Vos attentes pour FS25 ?

yannick63790
Posts: 32
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by yannick63790 »

Bonsoir à tous,
Moi je joue depuis le 2009 depuis il y a eu plein de belle chose très bien , c'est vrai que dans les évolution il y a eu des choses un peut en dehors de l'agriculture ( certaine chaine de productions ).Après chacun choisi sont mod de fonctionnement.
Moi j'aimerais qu'il y un peut plus de réalisme sûr les élevages ( il y en à déjà pas mal avec des mod) pouvoir emmener les troupeaux dans les prés par la route , faire la clôture des prés, veau, agneau qui naissent.
Ca serai bien aussi qu'il y est le courplay et l'autodrive intégré directement.
Bon ,j espère qu' il y aura bien de bonne chose dans le 25 . Et on en reparle à sa sorti.
Yannick.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1114
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by Chenbenj »

Que la majorité des streameurs arrêtent de chercher du clic et de promouvoir des mods pas finis/bourrés de warnings et d'erreurs qui mettent en péril le jeu et les machines.

Donc au final que les poules de FS25 aient des dents :lol:
Greg78
Posts: 618
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by Greg78 »

Chenbenj wrote: Sat May 04, 2024 9:52 pm Donc au final que les poules de FS25 aient des dents :lol:
Oh oui et que ces poules à dent mordent les vaches, moutons, cochons et chevaux et les blessent... qu'il y ait un vétérinaire ajouté au jeu, et comme ça on appellerait le veto pour soigner les animaux mordus :mrgreen: je décooonne.

Le point sur les streameurs est bien vu... pour ça que je ne regarde principalement que 2 chaines, dont l'une sans paroles, qui présente plutôt bien les mods, la plupart du modhub (ça évite les déconvenues la plupart du temps, et il y a déjà pas mal de choix)... et j'ai arrêté la chasse aux mods, j'ai trouvé ma/mes cartes et mon matériel favori et réduit mon nombre de mods...

On verra ce que ce futur FS va nous apporter... peut être quelques infos à la FarmCon en juillet ? Et là... ça me fera peut-être patienter... ou passer mon chemin.

Et sinon, que ce FS du futur soit fourni avec un Bescherelle et la politesse, pour rendre ce forum encore + sympa et agréable à lire :mrgreen:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Chico008
Posts: 82
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by Chico008 »

Greg78 wrote: Wed May 08, 2024 3:51 pm Et sinon, que ce FS du futur soit fourni avec un Bescherelle et la politesse, pour rendre ce forum encore + sympa et agréable à lire :mrgreen:
Lol, on s’éloigne du sujet, mais j'avoue que quand on en lit certains, ça pique les yeux quand même :p
Tété
Posts: 2
Joined: Sun May 05, 2024 7:07 pm

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by Tété »

Bonjour à tous

Je ne suis pas un gros joueur mais je me permet quand même de donner mon avis.

J’aimerais bien qu’il y ait plus d’interactivité IA pour les les joueur solo, comme une ou plusieurs autres fermes avec les quelles on pourrais avoir du matériel (comme une cuma) en commun proposé par nous ou l’IA et aussi faire les ensilages.

Je préférerais que carte et des fonctionnalités plus amples et plus précises quitte a avoir moins de matériel dans le jeu de base car pour ça il y des mods plus que besoin.
Comme pouvoir prendre un sac de semences et monter sur la trémie du semoirs pour le vider, donner le lait aux veaux, l’attelage du matériel manuel, mettre les bobines de ficelle ou de film, balayer les couloirs d’alimentation, que l’on puisse choisir le branchement des distributeurs, etc…

Qu’il y est plus de précision des culture en fonction du travail fait dessus. Profondeur de travail réglable, des couverts végétales pour les semis direct, type de sol, des cultures désaisoner, etc…

Une façon de nourrir les animaux plus ouverte ou chaque aliments à ces propriétés (taux de protéines, taux de fibres, taux de matière grasse, etc…

Et aussi pour l’avoir testé et je trouve ça tellement pratique et immersif une version VR
Tellement bien de charge un plateau de balles ou travailler le champ quand on a l’impression d’y être.

Voilà je me doute bien que tout n’est pas réalisable mais ça pourrais être des axe d’amélioration.

J’ai hâte de voir
User avatar
Chico008
Posts: 82
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by Chico008 »

Bonjour
Tété wrote: Sun May 12, 2024 7:59 pm J’aimerais bien qu’il y ait plus d’interactivité IA pour les les joueur solo, comme une ou plusieurs autres fermes avec les quelles on pourrais avoir du matériel (comme une cuma) en commun proposé par nous ou l’IA et aussi faire les ensilages.
Un reve, mais ca demanderait un sacré changement dans le moteur du jeux et la prog des IA, ce qui ne risque pas d'arriver.
en attendant CoursePlay et Autodrive permettent de s'en sortir avec des ouvriez IA plus performant que ceux de base.
Comme pouvoir prendre un sac de semences et monter sur la trémie du semoirs pour le vider
Tu peut le faire de base dans le jeux sans mod ca
... , l’attelage du matériel manuel, mettre les bobines de ficelle ou de film, balayer les couloirs d’alimentation, que l’on puisse choisir le branchement des distributeurs, etc…
...
Une façon de nourrir les animaux plus ouverte ou chaque aliments à ces propriétés (taux de protéines, taux de fibres, taux de matière grasse, etc…
Y'a des mods pour ca :p
Tété
Posts: 2
Joined: Sun May 05, 2024 7:07 pm

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by Tété »

J’avoue je me suis inspirée en partie des mods que j’aime bien😂
Post Reply