[FS19] Patch 1.3.0 beta.

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5223
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le patch 1.3.0 beta annoncé ici par Fernand24, est disponible pour les version DVD et téléchargement GIANTS.

Voici les notes de ce patch :

Fonctionnalités ajoutées :
[*]Peindre une texture d'herbe ajoute maintenant de l'herbe au premier stade de croissance
[*]Ajout d'un pourcentage de remplissage pour les outils et les véhicules
[*]Ajout d'un nom pour les cultures/graines/engrais/engrais à l'intérieur de l'outil/véhicule
[*]Ajout des mappages par défaut pour les volants de direction et les manettes de commande supplémentaires
[*]Ajout d'une nouvelle commande de sensibilité à la direction de la manette de jeu analogique

Corrections de bugs
[*]Correction de problèmes de désynchronisation des balles dans Multiplayer
[*]Corrige les balles achetées se cachant sous la carte
[*]Correction des problèmes de tarification et de déchargement BGA
[*]Correction de diverses erreurs LUA sur les serveurs dédiés
[*]Correction d'un problème de blocage avec la partie arrière du Goldhofer.
[*]Correction d'un problème de blocage lors de l'Alt-tabbing avec un volant connecté.
[*]Correction d'un problème où les animaux continuaient à produire même s'ils n'avaient ni nourriture ni eau.
[*]Correction d'un problème où les balles disparaissaient après avoir été tabulées hors du train sur un serveur dédié.
[*]Aménagement paysager : Peindre sur la même texture ne coûtera plus d'argent.
[*]Correction de problèmes avec les mappages Fanatec Clubsport V3 et T-Pedals
[*]Correction de problèmes liés à la faible collision de la canalisation Ninja
[*]Correction d'un problème causé par n'importe quel volant de direction ou levier de vitesses lors de l'utilisation de l'aménagement paysager.
[*]Correction de plusieurs problèmes de localisation
[*]Correction d'un problème où le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas correctement lorsque le volant et les pédales étaient utilisés.
[*]Correction d'un problème où il manquait une image clé avant le PAN MAP sur l'aperçu de la carte
[*]La configuration des G27 doivent maintenant s'afficher correctement.
[*]Diverses améliorations sonores
[*]Améliorations diverses, équilibrage du jeu et corrections pour les véhicules et le gameplay


Afin d'assurer le support technique de ce patch 1.3.0 en version beta et de sa version définitive (et uniquement pour cette version) j'ouvre ce sujet qui comme pour les précédents patchs servira de retour.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce patch, ou tout message de bug qui ne sera pas accompagné du fichier LOG, sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.

J'invite aussi ceux qui posteraient une demande de support technique pour la première sur cette partie du forum, ou ceux qui auraient oublié, à bien prendre connaissance de ce sujet [IMPORTANT] A LIRE AVANT DE POSTER SUR "SUPPORT TECHNIQUE

Merci pour votre compréhension.
Dans l'attente de la sortie du patch, je vous souhaite une bonne journée.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by themarcel »

Bonsoir, je sais pas si je peux ici, mais je viens d'installer le patch sans problème, je retrouve ma partie, mes réglages volant,etc n'ont pas bougés.
Voilà, si cela peut vous motiver. (jeu sous Steam)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5223
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by Farmer1602 »

:hi: Marcel,
themarcel wrote: Fri Feb 08, 2019 5:28 pm Bonsoir, je sais pas si je peux ici, mais je viens d'installer le patch sans problème, je retrouve ma partie, mes réglages volant,etc n'ont pas bougés.
Voilà, si cela peut vous motiver. (jeu sous Steam)
No problème comme il est dit l'ouverture du sujet pour les retours, bons ou mauvais, tout est bon à prendre. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by fernand24 »

Bonsoir
Pour info avec la version 1.3 Bêta
GE 8.0.0 et GE 8.1.0 (Bêta) ne fonctionnent plus correctement.

Image

Un moyen de limiter temporairement les envois de mods sur le modhub.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by Petit Bn »

'lut,

Quelle bonne nouvelle ce patch!

J'ai constaté une petite amélioration graphique des véhicule ou c 'est l 'effet psychologique de l 'apparition du patch ?!
On peut enfin éteindre les feux et Gyro sans le moteur allumé!

Sinon pas de pbl à l 'instal et au démarrage du jeu, tout est bien présent !

*thumbsup*
dudu80
Posts: 26
Joined: Mon Jan 05, 2015 12:35 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by dudu80 »

Pour le moment tout va bien pour moi avec cette beta :) quand c'est bien faut savoir le dire aussi . Bonne soirée à tous
Yodu180
Posts: 18
Joined: Tue Nov 14, 2017 10:14 pm
Location: Hauts de France

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by Yodu180 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, après application de la mise à jour 1.3.0 BETA, lorsque je lance le jeu, il se crash et se ferme (mon PC ne reste pas bloqué).
Il en est de même après suppression du dossier FS19 dans MyGame.
Il en est de même après réinstallation du patch une fois le dossier de personnalisation supprimé.
Après plusieurs essais, cela se passe (encore) à cause des périphériques, à savoir mes 2 Joystick Speedlink qui fonctionnaient très bien jusqu'au patch précédent inclus.
Je contourne donc le problème identifié en démarrant le jeu sans les périphériques, puis ma partie, puis je les connecte.
Après quoi je n'ai aucun soucis en jeu et même en sauvegardant à la fin de la partie.
Donc si vous avez un soucis identique, déconnectez le(s) périphérique(s) incriminé(s) et chargez votre partie. Une fois en jeu, connectez vos périphériques. Çà devrait bien se passer.
Je ne poste pas mon log car je ne demande pas de résolution. Je remonte le problème à titre informatif. Si toutefois il est intéressant pour quelqu'un de l'avoir, je veux bien le mettre à disposition.
A noter également que ma button box DSD ne fonctionne et ne fonctionnera à mon avis jamais sur ce nouvel opus du jeu. Même si je guette une solution outre atlantique ou le problème est connu et souvent remis en avant, j'en ai fais le deuil.

Bon jeu à tous.
Yodu180
xgaetx
Posts: 13
Joined: Sat Feb 09, 2019 9:22 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by xgaetx »

Bonjour,

L'outil terrassement a un problème depuis que j'ai installé le 1.3.0.
Je joue sur Estancia, lorsque je veux utiliser l'outil terrassement, je le lance, il fonctionne brièvement et ensuite le "cercle de travail" se bloque au centre de l'écran et ne répond plus. Je dois alors quitter le mode terrassement et le relancer et ainsi de suite.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré ce comportement?

Je n'ai pas essayé de supprimer les mods pour voir si l'un deux pouvait potentiellement poser problème. Je voulais juste signaler mon observations.
Bien à vous
Hürlimann488

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by Hürlimann488 »

Bonjour Farmer1602
Je viens dire merci pour l'info concernant la M.A.J. 1.3
Recevez mes amitiés et bon jeux
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Moi aussi pour l'outil de terrassement même soucis mais j'ai du forcer à quitter le jeux même le retour en arrière n'y a rien fait.
Bonne journée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by fernand24 »

xgaetx wrote: Fri Feb 15, 2019 9:59 am Bonjour,

L'outil terrassement a un problème depuis que j'ai installé le 1.3.0.
Je joue sur Estancia, lorsque je veux utiliser l'outil terrassement, je le lance, il fonctionne brièvement et ensuite le "cercle de travail" se bloque au centre de l'écran et ne répond plus. Je dois alors quitter le mode terrassement et le relancer et ainsi de suite.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré ce comportement?

Je n'ai pas essayé de supprimer les mods pour voir si l'un deux pouvait potentiellement poser problème. Je voulais juste signaler mon observations.
Bien à vous
Bonjour
FS19_EstanciaLapacho n'est pas pour l'instant compatible avec :Peindre une texture d'herbe ajoute maintenant de l'herbe au premier stade de croissance.
Image

Pour le blocage du cercle de jeux le fichier "log" donnerait des explications sur le fonctionnement.

D'autre part il faut savoir que FS19_EstanciaLapacho est une map FS17 adaptée et qui est assez volumineuse (760 Mo) zippée.

Je l'ai testée ce matin pas de blocage mais quelques arrêts en position peinture.


Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
xgaetx
Posts: 13
Joined: Sat Feb 09, 2019 9:22 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by xgaetx »

fernand24 wrote: Mon Feb 18, 2019 12:16 pm
xgaetx wrote: Fri Feb 15, 2019 9:59 am Bonjour,

L'outil terrassement a un problème depuis que j'ai installé le 1.3.0.
Je joue sur Estancia, lorsque je veux utiliser l'outil terrassement, je le lance, il fonctionne brièvement et ensuite le "cercle de travail" se bloque au centre de l'écran et ne répond plus. Je dois alors quitter le mode terrassement et le relancer et ainsi de suite.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré ce comportement?

Je n'ai pas essayé de supprimer les mods pour voir si l'un deux pouvait potentiellement poser problème. Je voulais juste signaler mon observations.
Bien à vous
Bonjour
FS19_EstanciaLapacho n'est pas pour l'instant compatible avec :Peindre une texture d'herbe ajoute maintenant de l'herbe au premier stade de croissance.
Image

Pour le blocage du cercle de jeux le fichier "log" donnerait des explications sur le fonctionnement.

D'autre part il faut savoir que FS19_EstanciaLapacho est une map FS17 adaptée et qui est assez volumineuse (760 Mo) zippée.

Je l'ai testée ce matin pas de blocage mais quelques arrêts en position peinture.


Fernand24
Bonjour,

Il ne s'agit pas de peindre une texture d'herbe mais bien lorsque j'utilise l'outil terrassement en mode nivellement de terrain. Cela est également arrivé sur la map Marwell Manor lorsque j'ai essayé dimanche soir.
JE referai un test et posterai mon log lors de ma prochaine partie.
Mortighor
Posts: 1
Joined: Wed Mar 06, 2019 5:41 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by Mortighor »

Bonjour,

Après être tombé sur ce sujet il y a 1 mois, je me pose la question de quand la Maj va sortir, si il y a une date de prévu où si il faudra attendre la date du DLC pour avoir quelque chose, car en effet je joue sur une partie en multijoueur, et on s'impatiente de la sortie.

Merci de me donner une réponse.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5223
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.3.0 beta.

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mortighor,
Mortighor wrote: Wed Mar 06, 2019 5:43 pm Bonjour,

Après être tombé sur ce sujet il y a 1 mois, je me pose la question de quand la Maj va sortir, si il y a une date de prévu où si il faudra attendre la date du DLC pour avoir quelque chose, car en effet je joue sur une partie en multijoueur, et on s'impatiente de la sortie.

Merci de me donner une réponse.
Pourquoi poser une question dont la réponse est dans le sujet DLC Anderson Group pour FS19
Farmer1602 wrote: Mon Mar 04, 2019 9:22 pm Bonjour amis farmers,

Giants Software vous annonce la sortie de son 1er DLC DLC Anderson Group pour FS19 sur PC/Mac, PlayStation 4 et Xbox One, qui sortira le 26 mars prochain pour la modique somme de 9,99€. :mrgreen:

Il sera compatible avec la version Windows (incl. Steam) et Mac OS X (Update 1.3 ou supérieure). Ce qui veux dire que le patch 1.3 beta devrait sortir en 1.3 officiel très prochainement. *thumbsup*

Le staff Giants Software ne communique que les choses dont il est sûr.
Ici personne ni même les modérateurs n'avons d'informations.

Donc la réponse est : le patch 1.3 officiel devrait sortir avant le 26 mars.
Dès que le patch sera disponible l'information vous sera communiquée sur le forum.

Les informations ayant été données 2 fois, je considère le sujet clos.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked